Combien coûte un cours de langue en Angleterre ?

Connaitre le coût d’un cours de langue en Angleterre est un facteur qui peut paraître très important lorsque vous désirez apprendre la langue anglaise. Budgétiser vos dépenses à l’avance est la meilleure solution pour gérer votre argent. Mais avant tout, vous devez avoir connaissance des divers tarifs de réception des cours de langue. Nous vous présentons dans cet article les différents coûts de langue en Angleterre. Prenez-y connaissance pour mieux réaliser votre budget.

À combien s’élève un cours de langue en Angleterre ?

A voir aussi : Quels métiers faire avec un BTS MCO ?

Le prix minimal a versé pour apprendre la langue anglaise en Angleterre est de 500 euros la semaine. Ceci prend en compte des cours reçu au quotidien, un hébergement assuré dans une famille d’accueil et en plus un repas offert. Si vous désirez acquérir des cours de langue intensifs comme en anglais des affaires ou des cours de langues préparatoires à l’IELTS, vous devez avoir un budget de 650 voir 700 euros la semaine. En plus de ces tarifs pour les cours à recevoir, vous devez prévoir de l’argent pour votre transport en direction des Royaume-Uni. L’argent de poche, les frais de déplacement en autobus ainsi que les sous pour les activités sont à votre charge également. Toutefois, vous devez savoir que vous pouvez économiser largement sur le cours d’anglais au Royaume-Uni. Le principe est littéralement simple. La période de l’été constitué la période de pointe et donc la plus chère. Lorsque vous réservez votre cours sur une période autre que celle-là, vos frais de cours sont considérablement réduits. C’est le même cas lorsque vous décidez de recevoir vos cours dans des villes moins populaires. Dans ce cas, vous devez éliminer les villes telles que Londres, Oxford et Cambridge de votre liste de choix. Si vous décidez de faire votre réservation avec un ami, alors les prix sont également réduits.

À combien s’élèvent les tarifs pour un séjour linguistique en Angleterre ?

A découvrir également : Formation : Qu’est-ce que le marketing mode ?

La question du prix d’un séjour linguistique au Royaume-Uni est impérativement liée à la qualité de vie ainsi qu’à la durée prévue. Les séjours linguistiques en collège pour l’été varient entre 2500 et 4 000 euros pour 15 jours. À cela, vous devez prévoir des frais de rémunération pour l’équipe pédagogique, les enseignants, les activités culturelles, etc. Ces centres sont toutefois réputés pour la beauté et l’unicité de leurs bâtisses. Le séjour linguistique chez l’enseignant en question est quant à lui moins coûteux. Parce que différents de celui des collèges. La semaine coûte généralement 1500 euros dans ce cas pour une seule personne. Mais lorsque vous faites une réservation pour deux, alors, prévoyez 1000 euros la semaine. Le séjour en école de langue est également un autre coût. Les coûts sont moindres et incluent beaucoup plus de forfaits. Comptez entre 1200 et 1600 euros pour deux semaines dans ce cas. Vous avez également la possibilité de la scolarité en Angleterre. Mais dans ce cas, les coûts sont très élevés parce que la scolarité britannique coûte très cher. Vous devez compter dans ce cas un budget entre 6 000 et 12 000 euros environ pour trois mois de cours. L’école choisie et la tranche d’âge de votre enfant définira le prix exact de sa formation. Toutefois, l’expérience dans ces écoles est hors du commun.

Quelles sont les offres spéciales pour recevoir des cours de langue à Londres ?

Si vous désirez recevoir des cours d’anglais en plus d’une aide pour trouver un boulot à temps partiel, vous devez prévoir un budget de 224 euros la semaine. Cela prendra en compte des cours intensifs pour rehausser votre niveau et pour vous préparer hâtivement à travailler sur place. L’école organise des activités pour vous aider à obtenir un emploi stable. Le tarif total pour 8 semaines de cours vous reviendrait entièrement à 2339 euros.

Pour une année complète d’étude anglaise, soit une année universitaire complète, vous aurez à prévoir un budget de 10.824 euros. Ceci prend en compte une année académique d’étude de la langue en plus de quinze heures de cours seulement par semaine et une vie totalement internationale.

ARTICLES LIÉS