Pourquoi suivre la formation IOBSP Niveau 1

Pourquoi suivre la formation IOBSP Niveau 1

Si vous souhaitez devenir courtier ou mandataire en opérations bancaires et services de paiement, il existe aujourd’hui des enseignements qui vous permettront de concrétiser vos ambitions. La formation IOBSP Niveau 1 est exactement ce qu’il vous faut. Vous désirez avoir quelques raisons de suivre de programme ?

Les avantages de la formation IOBSP Niveau 1

Il y a de multiples avantages à suivre cette formation. Tout d’abord, elle est de courte durée. Vous aurez à la réaliser sur 150 heures. Les cours sont fluides pour vous permettre une meilleure compréhension des notions. Les enseignements sont interactifs à cet effet. Vous aurez accès à des cas pratiques. De plus, la formation se déroulera entièrement en ligne. Vous économiserez sur les frais de déplacement grâce à cette option d’e-learning. 

Lire également : Comment faire une formation dans le Big Data ?

Au cours de la formation IOBSP Niveau 1, vous aurez l’opportunité d’acquérir de nouvelles notions générales et techniques. Premièrement, vous recevrez les cours pour comprendre l’environnement juridique, financier et économique relatif au métier. Ensuite, vous connaitrez les différentes solutions existantes en matière de services de paiement. Enfin, vous aurez les compétences nécessaires afin d’établir un dossier de crédit. Pour résumer, la formation IOBSP Niveau 1 est l’idéal quand vous souhaitez devenir mandataire non exclusif en opérations bancaires.

Par ailleurs, à la fin de la formation, vous recevrez une attestation de formation qui vous permettra d’avoir le livret IOBSP Niveau 1 ou de vous inscrire au registre de l’ORIAS. Vous pourrez ainsi exercer en toute légalité le métier de courtier en opérations de banque et services de paiement ou courtier en crédit à la consommation. 

A découvrir également : Devenir consultant SEO : quelle formation suivre?

ARTICLES LIÉS