À quoi sert l'abonnement Gymlib et comment y souscrire ?

À quoi sert l’abonnement Gymlib et comment y souscrire ?

Vous avez peut-être entendu parler de l’abonnement Gymlib et vous vous demandez probablement ce que c’est et comment y souscrire ? Vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous expliquer ce qu’est l’abonnement Gymlib et surtout, la démarche pour s’inscrire via votre entreprise. Pour les fans de sport, les sportifs du dimanche et le groupe des accrocs aux activités de bien-être, gardez une oreille attentive, car cet abonnement est susceptible de vous intéresser.

Qu’est-ce que l’abonnement Gymlib ?

L’offre Gymlib est une offre de sport pour les salariés. Désormais, grâce à votre entreprise, il vous est tout à fait possible de bénéficier de l’offre complète des réseaux Gymlib. Mais qu’est-ce que cet abonnement a de spécial ? On vous détaille ça point par point ci-dessous :

Lire également : Comment faire une reconversion professionnelle quand on est salarié ?

  • Un abonnement sans engagement pour les salariés
  • Octroie l’accès à plus de 300 activités “sport et bien-être” chez plus de 4 000 partenaires à travers la France et en Belgique.
  • Une offre digitale vous permettant de faire des séances de sport où que vous soyez au cours de la journée.

Comment s’inscrire ou s’abonner à l’abonnement Gymlib ?

Il faut d’abord que votre entreprise adhère aux réseaux de Gymlib. C’est qu’une fois que les entreprises sont inscrites qu’elles peuvent en faire profiter leurs salariés. Ensuite, les étapes d’inscriptions sont à la charge du salarié.

Vous allez vous rendre compte que le processus d’inscription est très simple. Même si vous êtes en cours de formation et que vous n’êtes pas très à l’aise avec tout ce qui touche à l’informatique, il vous sera très facile de savoir comment souscrire à l’abonnement Gymlib.

A lire en complément : Comment se démarquer sur le marché de l’emploi en période de crise ?

Dans un premier temps, il vous faut télécharger l’application mobile “Gymlib”. Une fois l’application téléchargée sur votre téléphone, il vous faut aller sur l’application puis cliquer sur “C’est parti !”. Ensuite, pour une expérience personnalisée, il suffit d’affiner votre profil. Renseignez par la suite votre adresse mail professionnelle, validez la création de votre compte en cliquant sur le lien reçu par email, ensuite, vous pourrez bénéficier de l’offre digitale Gymlib.

Cliquez désormais sur “M’abonner à Gymlib”, puis faites le choix de la formule qui vous correspond. Vient maintenant l’étape fatidique : le paiement. Pour cela rien de plus simple, il s’agit d’un paiement en ligne ce qu’il y a de plus classique. Vous pouvez choisir entre financer votre abonnement en carte bancaire ou en prélèvement SEPA. Et si vous êtes en Belgique, vous pouvez aussi passer par Bancontact.

À quoi sert l'abonnement Gymlib et comment y souscrire ?

Quelques détails bons à savoir sur l’abonnement Gymlib

Nous sommes aussi là pour vous faciliter la tâche, alors ouvrez vos oreilles en grand, car ces petits détails bons à savoir vous aideront très probablement dans votre choix. Si vous n’avez pas de temps la semaine pour vous évader un peu de votre vie et pratiquer un sport en club, voici quelques informations qui vous feront peut-être sauter le pas vers Gymlib. Tout d’abord, sachez que votre abonnement Gymlib n’est pas divisible.

En d’autres termes, c’est un abonnement strictement personnel. Ce qui implique qu’il ne peut ni être partagé ou relié à deux personnes simultanément. Oubliez le bon plan pour faire profiter votre groupe d’amis, car c’est à vous et à vous seul que l’abonnement Gymlib appartient. Pour l’aspect pratique, soyez rassurés, l’abonnement Gymlib a pensé à tout.

D’abord, il vous est possible d’effectuer toutes vos actions directement sur votre smartphone. Comment ? Tout bêtement via l’application Gymlib préalablement installée. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il vous est octroyé le droit de mettre en pause votre abonnement quand bon vous semble. Pas de frais supplémentaires, c’est-à-dire pas de frais lorsque vous ne faites pas de sport, et ça, c’est plutôt bien pensé.

ARTICLES LIÉS